ls-gang Index du Forum
ls-gang
La Team LS-GanG est sur GTA V

ls-gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour le Online ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Événement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Présent pour le online ?
Présent
100%
 100%  [ 7 ]
Non présent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Genius001V
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Online Répondre en citant

Le réseau es surchargé. Faudrais essayer tard ce soir je pense pour ceux qui peuvent  Okay

A voir sur xbox sa tourne,on la encore une fois bien la ou je pense avec sony...Moi sérieux je commence a en avoir marre de ce live pourris.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LS-Trevor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Online Répondre en citant

c'est pas a cause de sony Evil or Very Mad

Mikers
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 01:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Online Répondre en citant

Y'en a marre d'attendre .. sachant que Xbox l'ont déja !

Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Online Répondre en citant

ue mais rockstar on privilégié les ricain pour le serveur du coup c'est la xbox qui est rétablie en premier.

Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour le Online Répondre en citant

c'est bien comme sa vous attendrais tous XD j'y suis que ce week commencer pas un braquage sans moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour le Online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Événement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica