ls-gang Index du Forum
ls-gang
La Team LS-GanG est sur GTA V

ls-gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Absence/départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikers
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: Départ ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

bon je viens seulement vous présenter un problème , voir une solution , je ne veux en aucun quitter quitter ce crew sachez le bien Smile , enfaîte depuis peux beaucoup d'amis proche a moi et même de la famille ont acquis GTA V , le vrai problème c'est que je voudrais aussi cree un Crew avec eux mais sans quitter celui ci donc voila ma 1ere question ..

- Peut ont avoir plusieurs Crew ?
- Si je suis dans un autre crew me dégagerez vous a coup de coup de pied au cul ? 

Sachez bien que je n'ai vraiment pas envie de vous quitter , mais comprenez le j'aimerai jouer avec ma famille et des gens proche , maintenant rien n'enpeche que je pourrai également jouer avec vous (a moins d’être Blacklister Sad ) , donc j'aimerai d'abord avoir réponse a mes question avant de prendre une décision ( si je dois en prendre une ^^' )

Merci Smile

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genius001V
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 00:29 (2013)    Sujet du message: Départ ? Répondre en citant

C'est compréhensible  Okay

Alors non tu ne serras pas viré du crew pour cela  Wink c'est bien de prévenir parcontre  Okay

Il es vrai que d'après moi avoir un seul crew es préferable,mais ici c'est des contacts réel et de la famille donc c'est pas vraiment dérangeant et puis si on te demandais dans quel crew tu veux rester ? ta réponse serrait vite trouvé j'en suis sur  Okay

Tu es un membres qui suit et s'implique dans le crew alors sa serrais bete de te viré  Wink

Mikers
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 01:48 (2013)    Sujet du message: Départ ? Répondre en citant

Merci de ne pas me virer Very Happy,

Je suis d'accord qu'un seul crew serait préférable mais je ne pensait pas que c'est personne allez l'avoir ^^' , je l'aurai su avant je ne pense pas que je me serait engager dans un crew , et je ne pense pas que ma réponse serait vite trouvé justement j'ai horreur de faire ce genre de jouer et j'aime pas faire du tord au personne qui m'entoure , meme si ont ne se connait pas IRL ce n'est pas une raison , je me suis toujours bien entendu avec vous et je me suis toujours éclaté en votre compagnie donc le choix serait difficile a faire crois moi Razz

Merci de pensé sa de moi c’est vraiment sympa et sa me fait plaisir  Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Départ ? Répondre en citant

t’inquiète pas si c'est des amis réel y a pas de probleme c'est meme normal 

MeF_57
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Départ ? Répondre en citant

Oué c'est clair que c'est compréhensible Okay .. No soucy , si c'est la " FAMILLE " on comprend ^^

Tant que ce n'est pas une autre crew , genre JVC ( comme certains )  .. xD

Look up in The Sky , It's a Bird , It's a Plane ^^

Visiter le site web du posteur
Mikers
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: Départ ? Répondre en citant

Merci vous inquiétez pas dans mon crew on est juste 2 ( Moi et mon beau frere..) Mdrrr je risque pas de vous lâcher Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Départ ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Absence/départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica