ls-gang Index du Forum
ls-gang
La Team LS-GanG est sur GTA V

ls-gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui, quoi, ou, comment, combien??? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Le bar de la LS-GanG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeF_57
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Yup tous l'monde ^^

Alors moi c'est Mike , 25 ans ( déprime LOL )  j'habite dans le 57 à METZ c'est dans le Nord Est . Joue a GTA depuis l'1er ^^

Voila , hâte de rencontrer les personnes que je n'ai pas vue , & vivement le Online Okay

Peaaaaace !! Smile

Look up in The Sky , It's a Bird , It's a Plane ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeF_57
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Au passage , Arka , je joue aussi COD , mais laissé de coté depuis GTA ^^ .. Pour l'multi , je joue encore sur MW3 .. Sinon je joue pas mal au zombie de BO II si sa te dit Wink Wink On s'feras une partie un de ses 4 Wink Smile

PEACE !!

Look up in The Sky , It's a Bird , It's a Plane ^^

Genius001V
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Bienvenue Arka  Okay

I_KINDT_L
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:27 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Wath's up tout le monde, moi c'est  Christo et on se retrouve aujourd'hui pour parler de ma personne Laughing . Vous-y avez crus hein? Non sérieusement, je m'appel Christopher (Oui, Christodu69 porte le même noms que moi Sad ) j'ai 28 ans et il me manque deux dents. Je vie à Liège en Belgique. Je suis routier et ce depuis ma sortie d'école il y a 10 ans. (QUOI 10 ANS???) Ma première expérience sexuelle, heu non ça ne vous regarde pas Wink , ma première expérience avec gta fût la démo de gta 1 sortie avec le playstation mag, c'est vous dire si j'ai de la bouteille. Je suis un grand fan de musique rock, hard, heavy métal et tout ce qui s'y rapproche. Mais aussi de J-pop, de country, de pop en général et de musiques françaises à textes (Cabrel, Brel, Brassince, ect...). Voilà, il ne me vient rien de plus pour le moment, si vous avez des questions, posez-les moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Le bar de la LS-GanG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica