ls-gang Index du Forum
ls-gang
La Team LS-GanG est sur GTA V

ls-gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui, quoi, ou, comment, combien??? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Le bar de la LS-GanG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyfaen
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Je propose a ceux qui veulent de ce présenter afin de mieux nous connaître !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthonyfaen
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Alors je commence : je m'appel Anthony Faen, j'ai 28 ans je suis papa d'un petit Alex de 2,5ans, en couple avec Nancy depuis 11ans !
Je viens d'acheter une maison à Gages dans le Hainaut près de Pairi Daiza ! 
Je suis employé dans le secteur de la logistique et les transports frigorifiques.
J'ai eu et joué à tout les Gta sur console de salon même ceux vu d'en haut haha le bon vieux temps !
Fan de sport moteur j'ai un kart N100, une lotus elise et une BMW 525. 
Et j'aime bien tuer des flics
Dans Gta bien sûre !

Mikers
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Steven , 20 ans (bientôt  21) , je suis papa d'un petit garçon d'une semaine seulement ^^,en couple avec ma petite femme depuis 6 ans , vivant a Montargis dans le loiret (45) , actuellement au chômage depuis peux de temps , j'ai également jouer a tout les GTA , un passionné d'automobile qui rêve de pouvoir s'acheter une BMW ou une japonaise (Seulement Propulsion Razz) mais bon ont reparlera de sa quand j'aurai retrouvé du boulot .. lol

Voili Voilou Very Happy !

Membre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:54 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

J'ai l'impression de me présenter au Alcoolique anonyme  Laughing

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

ba moi c'est la même chose que mikers sur tout  Shocked

Mikers
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Tu habite a Montargis?  Shocked  ,Tu est papa depuis peux ?  Shocked

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

à part pour la ville tout est pareil Okay

Arka-Elle
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Coucou, moi c'est Karen j'ai 21 ans et je joue aux jeux vidéo depuis que je suis toute petite ^^ 

Je pratique l'équitation depuis bientôt 13 ans maintenant et devrait pas tarder à avoir mon propre cheval ^^ En attendant je m'occupe de ceux de ma mère et de celui qu'on m'a confier Smile 

Bref, autrement je viens d'Alsace (Haut-rhin) ^^

Je joue aux COD si jamais quelqu'un souhaite y jouer avec moi :p 

ID PSN : Arka-Elle 

cex976
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

tu sors d'ou toi  Question je t'avais jamais vu sur le forum?
il y a 2 ou 3 membres je crois qui ont COD

Arka-Elle
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Quel accueil!  Neutral

J'avais contacté Genius sur le social club mais visiblement y'a eu pas mal de bug, du genre il recevait pas mes messages et tout et tout 
J'ai été invité dans le crew pas plus tard qu'aujourd'hui  

freddu13500
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Salut Moi c'est Frédéric mais vous pouvez m'appeler fred, je suis de Marseille, Je viens d’arrêter la fac du coup je m'occupe à GTA 5 avec vous dans peu de temps.

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

tiens fred de marseille?ou sa a marseille?désolé arka elle j'étais pressé XD c'est juste que je t'avais jamais vu ni sur le forum ni sur le social donc je demandais d'ou tu sortais  Okay

Arka-Elle
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

no problem ^^

LS-Trevor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

Salut a tous
Moi c'est Loic , 19 ans , je joue depuis le début a GTA je suis l'admin du forum  Evil or Very Mad   Mort de Rire
j'habite a lyon 
j'espére que tout le monde va bien s'entendre mais normalement il n'y a pas de soucie vue que tout le monde est majeur
mon ID PSN : loicmontana

freddu13500
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:36 (2013)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien??? Répondre en citant

salut, cex976 je suis dans le 9ème tout près du parc de la magalone.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Qui, quoi, ou, comment, combien???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Le bar de la LS-GanG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica