ls-gang Index du Forum
ls-gang
La Team LS-GanG est sur GTA V

ls-gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trailers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Vos idées RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyfaen
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

Un peu comme dans le trailer, des ''balades'' en motocross ou quad deux temps pour nous mener à un spot pour base jumper !

Définir un point connu de tous sur la carte et s'y donner rendez vous avec chacun un moyen de transport différent !

Traverser la Map via les highways tous en semi remorques ! Gang de routier !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddu13500
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

Moi je suis pour les balades en motocross et finir en basejump du haut de la montagne ^^

Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

Moi aussi Very Happy

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

HA GRAVE !! Qui n'as pas eut envie de faire ça en le voyant dans le trailer Okay ^^ ... Une des choses que je voudrais faire en priorité Very Happy 

Look up in The Sky , It's a Bird , It's a Plane ^^

Visiter le site web du posteur
Genius001V
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

Moi je suis partant pour tout faire  Okay

Gang de routier  Very Happy  je serrais très très souvent en camion  Very Happy Very Happy Very Happy

freddu13500
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:28 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

Je referais comme dans San Andreas faire l’ascension du mont chillard en camion avec remorque ^^

Membre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

Osef du trailer maintenant ont a le jeux Very Happy !

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

Oui je sais j'ai essayer d’ailleurs mais c'est impossible à faire le camion n'a pas assez de puissance pour monter jusqu'au sommet.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:46 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

effectivement,j'ai éssayé aussi et sur la fin il y a une pente bien trop raide pour pouvoir la monté seul ! par contre en multi,si quelqun prend la dépanneuse pour aidé le camion a monté sa peu le faire ^^ (j'espere)  Okay

freddu13500
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

Pas mail l'idée de la dépanneuse j'y avais pas pensé, mais une fois qu'on largue la remorque le camion monte mais au ralentit. Mais je vais voir si il n'y a pas un autre chemin.

Membre

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Trailers Répondre en citant

Super idée ! Ça avance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Trailers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Vos idées RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica