ls-gang Index du Forum
ls-gang
La Team LS-GanG est sur GTA V

ls-gang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Style Vestimentaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous un style vestimentaire représentatif du LS-GanG ?
Oui
75%
 75%  [ 6 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Genius001V
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Style Vestimentaire Répondre en citant

Aimeriez vous que les crews ai un signe distinctif au niveau du style vestimentaire ? 

Casquettes,bandana ou autres... ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I_KINDT_L
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:28 (2013)    Sujet du message: Style Vestimentaire Répondre en citant

Oui, j'aimerais bien un bandana, mais juste pour les braquage

Visiter le site web du posteur
WillIAmGod18

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: Style Vestimentaire Répondre en citant

Moi je préfère le style "classe" genre costume cravate etc Very Happy ca me fera trop pensé à une film :p

cex976
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:11 (2013)    Sujet du message: Style Vestimentaire Répondre en citant

Okay

cex976
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:11 (2013)    Sujet du message: Style Vestimentaire Répondre en citant

je pense que chacun devrait choisir ce qu'il veut porté mais on pourrait ce mettre d'accords sur une couleur  Okay

Mikers
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Style Vestimentaire Répondre en citant

Peut être pas un style vestimentaire , mais une couleur dominatrice genre un bandana rouge ou quelque chose qui montre qu'ont appartient a un Crew ^^ , donc tout depent de comment vous voyer la chose

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: Style Vestimentaire Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour un bandan ou autre de la couleur du crew, ou meme une casquette ou tout autres,c'est selon votre envie,rien d'obligatoire  Very Happy

freddu13500
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Style Vestimentaire Répondre en citant

Je suis pour un style vestimentaire, peut être l'utiliser quand on fais des braquages, autrement porter les couleurs du crew.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Style Vestimentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ls-gang Index du Forum -> LS-GanG -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica